NBA All-Star 2013 : Votez pour vos joueurs préférés via Twitter et Facebook

La NBA et son partenaire Sprint ont lancé cette semaine le scrutin pour le NBA All-Star 2013. Le mode de scrutin donnera l’opportunité aux fans du monde entier de voter chaque jour via les réseaux sociaux, à savoir Facebook et Twitter, mais aussi Sina Weibo et Tencent QQ en Chine, pour que leurs joueurs préférés soient titulaires lors du prochain All-Star Game ! Il s’agira en 2013 de la 3ème édition du All-Star Game tenue à Houston. La ville avait auparavant accueilli l’événement en 1989 et en 2006.

 

 

Le vote via Twitter permettra aux fans de tweeter un vote par jour pour le joueur de leur choix durant toute la durée du scrutin pour le All-Star Game. Le Tweet devra inclure les nom et prénom du joueur, accompagnés du hashtag #NBABALLOT. Sur Facebook, les fans pourront soumettre un vote complet (3 ailiers / intérieurs et 2 arrières pour chaque conférence) par jour, à partir d’une application dédiée.

 

Les Fans peuvent également accéder au scrutin et voter à partir de NBA Game Time et des applications NBA Game Time de Sprint, disponibles sur Android et iOS. Les fans de la NBA pourront soumettre un vote complet (3 ailiers / intérieurs et 2 arrières pour chaque conférence) par jour, à partir de NBA Game Time et de l’application NBA Game Time de Sprint, l’application la plus complète disponible sur le marché à destination des fans de la NBA.

Plusieurs autres solutions sont proposées aux fans qui souhaitent voter, et sont intégrées dans le programme entièrement digital de cette saison : sur NBA.com/ASB dans 11 langages différents, par SMS en envoyant le nom de famille du joueur au 6-9-6-2-2 (« MYNBA »). Les fans peuvent voter pour 10 joueurs différents par jour, par téléphone, ou par SMS en envoyant 10 SMS distincts, chacun d’eux devant inclure un nom de famille de joueur différent.

Après avoir soumis leurs sélections pour le All-Star Game, les fans auront la possibilité de les partager avec leurs amis sur Facebook et leurs abonnés sur Twitter, et d’encourager les autres à envoyer leurs votes.

Le scrutin se terminera le 14 janvier, et les titulaires seront annoncés en direct sur TNT le 17 janvier, à l’occasion d’une émission d’avant-match d’une heure à 19h (heure américaine – côte Est) avec à l’affiche Ernie Johnson, Charles Barkley, Shaquille O’Neal et Kenny Smith. Cette émission spéciale sera diffusée avant la double affiche TNT composée du match entre les Los Angeles Clippers et les Minnesota Timberwolves (à domicile) à 20h, et du match entre le Miami Heat et les Los Angeles Lakers (à domicile) à 22h30 (heure américaine – côte Est).

Le scrutin du NBA All-Star Game propose une liste de 120 joueurs – 60 joueurs pour chacune des conférences Est et Ouest – avec une sélection de 36 ailiers / intérieurs et 24 arrières pour chaque conférence. Les votants choisissent leurs trois ailiers / intérieurs et leurs deux arrières pour chacune des deux conférences. Auparavant, le scrutin proposait trois positions différentes, permettant ainsi aux fans de choisir deux arrières, deux ailiers et un pivot.

Les 120 joueurs du scrutin ont été sélectionnés par un panel de médias qui couvrent régulièrement l’actualité de la NBA : Steve Aschburner (NBA.com), Jonathan Feigen (Houston Chronicle), Doug Smith (Toronto Star/PBWA), and Kenny Smith (TNT).

Le 62ème NBA NBA All-Star Game sera diffusé à la télévision en exclusivité sur TNT depuis le Toyota Center le 17 février 2013. Le All-Star Game, également diffusé en direct sur ESPN Radio, va toucher des fans dans plus de 220 pays et territoires et dans plus de 40 langues. Le NBA All-Star 2013 à Houston rassemblera certains des joueurs les plus talentueux et passionnés de l’histoire de la Ligue pour une célébration mondiale du sport. TNT va diffuser le All-Star Game pour la onzième année consécutive, ce qui représentera pour Turner Sports’ sa 29ème année de couverture du All-Star Game. NBA All-Star Saturday Night, présentée par State Farm accueillera les NBA All-Star Shooting Stars, le Taco Bell Skills Challenge, le Foot Locker Three-Point Contest, et le Sprite Slam Dunk. D’autres événements feront également partie du NBA All-Star 2013, comme le BBVA Rising Stars Challenge, le Sprint NBA All-Star Celebrity Game, et la NBA All-Star Jam Session.

Laisser un commentaire

"Les rendez-vous de Bonal" l’initiative speed jobbing Pôle... Cléopatre Darleux pose pour le Calendrier 2013 de France Pari...
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)