NBA – Le site Nets.com (Brooklyn) vous amène sur le site du voisin des New York Knicks

En NBA, les sites web officiels des franchises sont accessibles sur ce modèle d’adresse :  www.nba.com/lenomdelafranchise.com, mais également via le « surnom » de ces dernières. Pour accéder au site des Chicago Bulls, vous pouvez ainsi taper bulls.com. Mais pour accéder au site des Brooklyn Nets, le diminutif Nets.com vous redirige depuis ce week-end vers le site des Knicks, le voisin des Brooklyn Nets ! La faute à un nom de domaine qui appartiendrait à la société Cyber Mesa, une société de télécommunication installée dans le Nouveau-Mexique selon Deadspin ! 

En octobre dernier, c’est une vieille photo du propriétaire des Dallas Mavericks Mark Cuban qui apparaissait lorsque vous vous rendiez sur nets.com. Vous pouviez alors accéder à la billetterie en ligne des Mavs. Un parasitage de nom de domaine étonnant à ce niveau ! Espérons pour l’heureux propriétaire du nom de domaine qu’il monnaie à sa juste valeur le prix de son bien ;-)

Cet été, suite au rachat du Paris Handball par QSI, c’est le nom de domaine PSGhandball.com qui était mis en vente par son propriétaire. Un nom de domaine qui est apparemment toujours disponible à la vente…

Laisser un commentaire

Découvrez le Gangnam Style version Zlatan Ibrahimovic : "Oppam... Newfeel remporte la 8ème édition des Oxylane Innovation Awards
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)