Sponsoring – Turkish Airlines signe avec le Borussia Dortmund

La compagnie aérienne Turkish Airlines a officialisé hier la date de signature d’un partenariat avec le Borussia Dortmund, club qui a donné le tournis au Real Madrid mercredi en dominant le Real Madrid (4-1) en Demi-Finale aller de la Ligue des Champions (quadruplé de Robert Lewandowski). Turkish Airlines et le BVB se rencontreront le 2 mai prochain pour signer l’accord de 3 ans.

turkish airlines borussia dortmund sponsoring football

Turkish Airlines a donc trouvé un nouveau club en remplacement du FC Barcelone (fin du partenariat à la fin de cette saison sportive) qui affichera le logo Qatar Airways sur son maillot la saison prochaine. Turkish Airlines va devenir la compagnie aérienne de choix pour les vols internationaux du club. En Allemagne, la compagnie aérienne dessert 12 villes.

« Nous sommes heureux de voir arriver Turkish Airlines, une marque globale, à nos côtés. Turkish Airlines est une marque forte proposant des services de haute qualité et de première classe. Nous sommes impatients de travailler avec Turkish Airlines et heureux d’avoir été choisi comme partenaire pour les aider à atteindre leurs objectifs » a déclaré   Hans-Joachim Watzke, le CEO du Borussia Dortmund, dans un communiqué.

Turkish Airlines reste donc très impliqué dans le sponsoring sportif. Il y a quelques mois, la compagnie aérienne avait réuni Lionel Messi et Kobe Bryant dans une même publicité TV, 2 ambassadeurs de luxe !

Laisser un commentaire

Droits TV - Le Tour de France et le Dakar sur France Télévisions... Le nouveau maillot 2013/2014 du FC Barcelone dévoilé par Mundo...
Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite) F1 - Globant signe avec la Formule 1 jusqu'en 2026(Lire la suite) Publicité - Paris 2024 : Samsung dévoile son nouveau spot avec Aurélien Giraud(Lire la suite) Média - Quelle audience pour CANAL+ avec Dortmund-PSG ?(Lire la suite) Football - Nike dévoile le maillot 2024/2025 de Liverpool FC(Lire la suite) Activation - Quand WhatsApp et Mercedes F1 s'offrent New York et l'Empire State Building(Lire la suite)