Mizuno Morelia : une pub aussi légère que la chaussure

La marque japonaise Mizuno est fière d’avoir mis au point sa chaussure de foot la plus légère de son histoire. Pour ne pas s’arrêter en si bon chemin, l’agence brésilienne Talent a décidé de créer la publicité print la plus légère jamais conçue. Quoi de plus logique ?

 

Mizuno Morelia Neo

En utilisant un procédé spécifique d’impression, la publicité se retrouve perforée de 7 000 trous lui offrant ainsi un poids inégalable. Diffusée dans Lance!, le plus important quotidien sportif au Brésil, l’initiative a permis aux lecteurs de percevoir la légèreté du modèle Morelia Neo dans leurs mains avant de pouvoir la sentir aux pieds. Simple mais efficace !

 

Laisser un commentaire

La ville de Détroit réalise une superbe vidéo pour accueillir... NFL - Levi's obtient le Naming du futur stade des San Francisco...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)