Mizuno Morelia : une pub aussi légère que la chaussure

La marque japonaise Mizuno est fière d’avoir mis au point sa chaussure de foot la plus légère de son histoire. Pour ne pas s’arrêter en si bon chemin, l’agence brésilienne Talent a décidé de créer la publicité print la plus légère jamais conçue. Quoi de plus logique ?

 

Mizuno Morelia Neo

En utilisant un procédé spécifique d’impression, la publicité se retrouve perforée de 7 000 trous lui offrant ainsi un poids inégalable. Diffusée dans Lance!, le plus important quotidien sportif au Brésil, l’initiative a permis aux lecteurs de percevoir la légèreté du modèle Morelia Neo dans leurs mains avant de pouvoir la sentir aux pieds. Simple mais efficace !

 

Laisser un commentaire

La ville de Détroit réalise une superbe vidéo pour accueillir... NFL - Levi's obtient le Naming du futur stade des San Francisco...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)