Mizuno Morelia : une pub aussi légère que la chaussure

La marque japonaise Mizuno est fière d’avoir mis au point sa chaussure de foot la plus légère de son histoire. Pour ne pas s’arrêter en si bon chemin, l’agence brésilienne Talent a décidé de créer la publicité print la plus légère jamais conçue. Quoi de plus logique ?

 

Mizuno Morelia Neo

En utilisant un procédé spécifique d’impression, la publicité se retrouve perforée de 7 000 trous lui offrant ainsi un poids inégalable. Diffusée dans Lance!, le plus important quotidien sportif au Brésil, l’initiative a permis aux lecteurs de percevoir la légèreté du modèle Morelia Neo dans leurs mains avant de pouvoir la sentir aux pieds. Simple mais efficace !

 

Laisser un commentaire

La ville de Détroit réalise une superbe vidéo pour accueillir... NFL - Levi's obtient le Naming du futur stade des San Francisco...
Rugby - Chronopost s'associe au Stade Français Paris(Lire la suite) Activation - Quelle agence derrière le maillot connecté du Paris FC aux couleurs de la Renault 5 électrique ?(Lire la suite) Offre Emploi - Responsable de Clientèle Sport & Esport - FUSE France(Lire la suite) Football - Aurélien Tchouaméni et Laure Boulleau nouveaux ambassadeurs de...(Lire la suite) Bon Plan - L'abonnement DAZN passe à 19,99€ par mois(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Graphiste - Tours Football Club(Lire la suite)