Mizuno Morelia : une pub aussi légère que la chaussure

La marque japonaise Mizuno est fière d’avoir mis au point sa chaussure de foot la plus légère de son histoire. Pour ne pas s’arrêter en si bon chemin, l’agence brésilienne Talent a décidé de créer la publicité print la plus légère jamais conçue. Quoi de plus logique ?

 

Mizuno Morelia Neo

En utilisant un procédé spécifique d’impression, la publicité se retrouve perforée de 7 000 trous lui offrant ainsi un poids inégalable. Diffusée dans Lance!, le plus important quotidien sportif au Brésil, l’initiative a permis aux lecteurs de percevoir la légèreté du modèle Morelia Neo dans leurs mains avant de pouvoir la sentir aux pieds. Simple mais efficace !

 

Laisser un commentaire

La ville de Détroit réalise une superbe vidéo pour accueillir... NFL - Levi's obtient le Naming du futur stade des San Francisco...
Football - Tous les maillots 2024 des franchises de Major League Soccer(Lire la suite) Interview - Gilbert Brisbois (RMC) - La diversification de la marque "After Foot"(Lire la suite) Tech - web3 - Le PSG devient validateur officiel de la Chiliz Chain(Lire la suite) Padel - Red Bull signe le plus gros contrat média et sponsoring de l'histoire du padel(Lire la suite) Football - Lay's dévoile sa nouvelle activation avec Thierry Henry et David Beckham(Lire la suite) Business - Le haras de Tony Parker récolte un 1M€ en moins de 50 minutes(Lire la suite)