Roland Garros 2013 – Le Pense-bête sportlabgroup

A quelques semaines du début de l’édition 2013 de Roland Garros, l’agence sportlabgroup présente son Pense-bête consacré au tennis et au Grand Chelem parisien. Quelle est la mémorisation spontanée des 3 premiers sponsors du tennis en 2012 ? Combien de spectateurs ont assisté à l’édition 2012 ? La réponse ci-dessous !

tennis PENSE BETE-ROLAND-GARROS-2013 sportlabgroup

Laisser un commentaire

Wilson mise sur l'Agence 4Success pour le recrutement des futurs... Tour de France 2013 - Publicité TV Festina avec Richard Virenque
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)