MasterCard devient Fournisseur Officiel de Roland Garros pour 5 ans

Après l’arrivée d’Emirates en tant que Partenaire Officiel, Roland Garros accueille l’arrivée d’un nouveau Fournisseur Officiel. En effet, MasterCard a annoncé aujourd’hui un partenariat avec la Fédération Française de Tennis. MasterCard devient ainsi la carte de paiement officiel de Roland Garros. Le contrat a été conclu pour une durée de 5 ans. MasterCard accède ainsi au rang de Fournisseur Officiel du Grand Chelem parisien. « A travers cet évènement, nous allons offrir aux détenteurs de cartes MasterCard la possibilité de redécouvrir et d’apprécier la ville de Paris de façon Priceless au travers de différents partenaires, boutiques et institutions spécialement sélectionnés pour l’occasion » a déclaré Alfredo Gangotena, Directeur Marketing monde chez MasterCard. L’occasion de vivre des moments qui n’ont pas de prix ! ;-)

mastercard Roland Garros sponsoring fournisseur officiel

A travers son programme Priceless Paris, MasterCard offrira donc de nombreux privilèges dans Paris durant le prochain Roland Garros, et fera vivre de nombreuses expériences aux parisiens et visiteurs de Roland Garros (restaurants, Opéra garnier, le Grand Palais, Disneyland Paris…). De son côté, Michel Grach, Directeur Media et Partenariat à la FFT, se réjouit de ce nouveau partenariat. « Nous sommes très heureux de cette collaboration avec MasterCard, une des plus prestigieuses marques au monde […] Nous espérons que les millions de fans et détenteurs de carte MasterCard apprécieront les nombreuses expériences Priceless. »

 

 

Laisser un commentaire

VertiGO : une course verticale et solidaire au profit de Sport... Tennis - Nouvelle publicité Nike : Roger Federer affronte une...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)