Usain Bolt conduit une Formule 1 électrique sur la piste du Meeting d’Oslo

Hier, le sprinter jamaïcain Usain Bolt a remporté le 200 mètres du Meeting d’Oslo (Diamond League) en réalisant la meilleure performance mondiale de l’année sur 200 m en 19 secondes 79. En marge de sa course, le jamaïcain a fait le show en effectuant un tour de piste au volant d’une Formule 1 électrique aux couleurs de Mobil 1, marque d’huile du groupe ExxonMobil qui est le Partenaire titre du Meeting qui s’appelle dans la réalité contractuelle ExxonMobil BISLETT GAMES. 

photo : twitter @Adrenalina_Exc

photo : twitter @Adrenalina_Exc

Usain Bolt a donc réalisé un petit tour de piste du Bislett Stadium au volant d’une Formule 1. Le jamaïcain a paradé devant  la Princesse Mette-Marit et le Prince Haakon de Norvège.

 

 

Laisser un commentaire

MLB - La "Kiss Cam" débarque dans les rues de New York ! Roland Garros 2013 - BNP Paribas offre du rêve à une dizaine...
Ambush - Paris 2024 - Ambush : Pitaya dévoile une fausse campagne d'affichage à Marseille(Lire la suite) Média - L’énorme dispositif de France TV pour l’arrivée de la Flamme Olympique(Lire la suite) Média - Droits TV - De la NHL sur Prime Video, en attendant la NBA pour les Etats-Unis ?(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) événementiel - All In Group(Lire la suite) Activation - Airbnb propose une nuit dans le musée Ferrari à Maranello(Lire la suite) Basket - Ce fan "choqué" par Wemby est désormais la star d'une pub Nike(Lire la suite)