Usain Bolt conduit une Formule 1 électrique sur la piste du Meeting d’Oslo

Hier, le sprinter jamaïcain Usain Bolt a remporté le 200 mètres du Meeting d’Oslo (Diamond League) en réalisant la meilleure performance mondiale de l’année sur 200 m en 19 secondes 79. En marge de sa course, le jamaïcain a fait le show en effectuant un tour de piste au volant d’une Formule 1 électrique aux couleurs de Mobil 1, marque d’huile du groupe ExxonMobil qui est le Partenaire titre du Meeting qui s’appelle dans la réalité contractuelle ExxonMobil BISLETT GAMES. 

photo : twitter @Adrenalina_Exc

photo : twitter @Adrenalina_Exc

Usain Bolt a donc réalisé un petit tour de piste du Bislett Stadium au volant d’une Formule 1. Le jamaïcain a paradé devant  la Princesse Mette-Marit et le Prince Haakon de Norvège.

 

 

Laisser un commentaire

MLB - La "Kiss Cam" débarque dans les rues de New York ! Roland Garros 2013 - BNP Paribas offre du rêve à une dizaine...
Tennis - Thierry Ascione nous dévoile la All In Academy Lyon (OL Vallée)(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Marketing & Sponsoring - Infront(Lire la suite) Sponsoring - Mastercard prolonge avec l'UEFA Champions League jusqu'en 2024(Lire la suite) Event - Sports Management School organise un webinaire dédié à la digitalisation dans le sport (jeudi 22 octobre à 18H)(Lire la suite) Cyclisme - La reconnaissance faciale pour les coureurs sur la Vuelta 2020(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Attaché Commercial Junior - Entreprise partenaire de WIN Lille(Lire la suite)