Wimbledon 2013 – adidas récompense les twittos en fonction des coups gagnants d’Andy Murray

Afin d’accompagner Andy Murray dans sa quête du titre à Wimbledon, adidas a décidé de mettre en place « Hit the Winner », un dispositif original sur Twitter via @adidasUK. En effet, les fans de l’Ecossais sont invités à s’associer aux performances et aux coups réalisés par le tennisman pendant ses matchs pour tenter de gagner des lots. Comment ? La moitié de terrain est divisée en 9 zones égales. Avant chaque début de set, les twittos devront choisir une des 9 zones et la tweeter. Pour chaque coup gagnant (« Winner ») réalisé par Andy Murray, un tirage au sort est effectué entre les personnes qui ont choisi la zone correspondante au « Winner » ! 

 

#hitthewinner andy murray adidas

hit the ball adidas andy murray wimbledon 2013

Pour participer, il vous suffit de tweeter votre choix avant chaque début de set en mentionnant @adidasUK et le hashtag  #hitthewinner+votrechoix. Exemple #hitthewinner1.

andy murray wimbledon 2013 twitter adidas

 

Laisser un commentaire

UEFA - Le Logo de l'EURO 2016 dévoilé Au Japon, Nike mixe Musique & Running !
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)