Wimbledon oblige Roger Federer à ne plus porter ses chaussures Nike Orange

Lundi, Roger Federer a fait ses débuts à Wimbledon en dominant le roumain Hanescu dans une rencontre à sens unique. Tradition oblige au All England Lawn Tennis & CroquetClub, les joueurs et les joueuses doivent porter des tenues majoritairement blanches, de la tête au pied, semelles comprises. Comme le précise le Daily Mail, le suisse a été rappelé à l’ordre par les organisateurs du tournoi qui n’ont pas apprécié les semelles de couleur orange des chaussures NIKE ZOOM VAPOR 9 TOUR LE portées par le suisse. Pour son deuxième tour aujourd’hui face à Sergiy Stakhovsky (l’homme qui avait sorti son portable sur le court à Roland Garros pour prendre en photo une marque), Federer devra porter un modèle moins flashy. « Faute de pied » ! 

 

federer orange shoes nike wimbledon

La meilleure publicité pour ces chaussures vendues au prix de 130€ et déjà en rupture de stock car produites en quantités limitées ? Un modèle que semble apprécier Paul Annacone, l’actuel coach de Federer.

 

NIKE-ZOOM-VAPOR-9-TOUR-Federer-Shoe orange wimbledon 2013

L’américaine Serena Williams, habillée également par Nike avec une tenue flashy devrait également changer de tenue pour les prochains tours…

Edit (18H29) : Alors que Federer est sur le court sans ses semelles orange, Nike surfe sur le « buzz » initié par la réprimande des organisateurs avec un print magnifique partagé sur les réseaux sociaux !

orange twitter Federer

Laisser un commentaire

Beckham signe son premier partenariat avec une marque depuis... Usain Bolt - PUMA CELL
Activation - adidas met en scène Lionel Messi et la célèbre Lucarne d'Evry(Lire la suite) Football - "Expo 2020 Dubai" nouveau sponsor des tenues d'entraînement de Manchester City(Lire la suite) NBA - NBA - Un nouveau sponsor maillot pour les Nets(Lire la suite) Ticketing - PSG - Manchester City : Le prix des billets flambe sur le marché secondaire officiel(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris signe un partenariat avec l’ESSEC Business School(Lire la suite) NHL - Les Washington Capitals entrent dans l'histoire du sport business de la NHL(Lire la suite)