Lundi, Roger Federer a fait ses débuts à Wimbledon en dominant le roumain Hanescu dans une rencontre à sens unique. Tradition oblige au All England Lawn Tennis & CroquetClub, les joueurs et les joueuses doivent porter des tenues majoritairement blanches, de la tête au pied, semelles comprises. Comme le précise le Daily Mail, le suisse a été rappelé à l’ordre par les organisateurs du tournoi qui n’ont pas apprécié les semelles de couleur orange des chaussures NIKE ZOOM VAPOR 9 TOUR LE portées par le suisse. Pour son deuxième tour aujourd’hui face à Sergiy Stakhovsky (l’homme qui avait sorti son portable sur le court à Roland Garros pour prendre en photo une marque), Federer devra porter un modèle moins flashy. « Faute de pied » !
La meilleure publicité pour ces chaussures vendues au prix de 130€ et déjà en rupture de stock car produites en quantités limitées ? Un modèle que semble apprécier Paul Annacone, l’actuel coach de Federer.
I loved the shoes ,What do you guys think? Nice first round match for RF ! pic.twitter.com/cuEtpXYItW
— Paul Annacone (@paul_annacone) June 24, 2013
L’américaine Serena Williams, habillée également par Nike avec une tenue flashy devrait également changer de tenue pour les prochains tours…

crédit @wimbledon
Edit (18H29) : Alors que Federer est sur le court sans ses semelles orange, Nike surfe sur le « buzz » initié par la réprimande des organisateurs avec un print magnifique partagé sur les réseaux sociaux !
BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter
Laisser un commentaire