Wimbledon 2013 – Glissez-vous dans la peau de Bethanie Mattek-Sands grâce à ses lunettes « Google Glass » (vidéo)

 

Il y a quelques jours, nous apprenions que la joueuse de tennis américaine Bethanie Mattek-Sands devenait une des ambassadrices Google Glass, les fameuses lunettes connectées qui permettent de filmer et prendre des photos.

La joueuse annonçait ainsi sa volonté de jouer ses rencontres de Wimbledon avec, ce qui ne sera sans doute pas permis (réponse aujourd’hui, la joueuse fait son entrée dans le tournoi contre l’allemande Angelique Kerber).

Découvrez ci-dessous la vidéo embarquée de la préparation de Bethanie Mattek-Sands et de ses premiers jours sur le gazon londonien !

Quelques jours auparavant, la joueuse et Google Glasse s’étaient fait remarquer sur le Red Carpet lors de la soirée « Pre-Wimbledon Party ».

Laisser un commentaire

Participez au financement d'un transfert de joueur avec le site... Pour asseoir sa position de leader, la saga FIFA mise sur ses...
Football - CVC Capital et des dirigeants du foot français entendus par le Sénat ce jeudi(Lire la suite) Activation - Coors Light sort un maillot intelligent qui rafraîchit la température corporelle des fans(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement - Sport Market(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Ralph Lauren dévoile les tenues de Team USA pour les cérémonies(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 - La cérémonie d'ouverture filmée par des téléphones Samsung installés sur les bateaux(Lire la suite) Running - L'UTMB gonfle le prize money de ses principales courses de trail(Lire la suite)