Wimbledon 2013 – adidas récompense les twittos en fonction des coups gagnants d’Andy Murray

Afin d’accompagner Andy Murray dans sa quête du titre à Wimbledon, adidas a décidé de mettre en place « Hit the Winner », un dispositif original sur Twitter via @adidasUK. En effet, les fans de l’Ecossais sont invités à s’associer aux performances et aux coups réalisés par le tennisman pendant ses matchs pour tenter de gagner des lots. Comment ? La moitié de terrain est divisée en 9 zones égales. Avant chaque début de set, les twittos devront choisir une des 9 zones et la tweeter. Pour chaque coup gagnant (« Winner ») réalisé par Andy Murray, un tirage au sort est effectué entre les personnes qui ont choisi la zone correspondante au « Winner » ! 

 

#hitthewinner andy murray adidas

hit the ball adidas andy murray wimbledon 2013

Pour participer, il vous suffit de tweeter votre choix avant chaque début de set en mentionnant @adidasUK et le hashtag  #hitthewinner+votrechoix. Exemple #hitthewinner1.

andy murray wimbledon 2013 twitter adidas

 

Laisser un commentaire

UEFA - Le Logo de l'EURO 2016 dévoilé Au Japon, Nike mixe Musique & Running !
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)