Alyssa Milano lance une gamme de vêtements féminins aux couleurs de la NASCAR

Il y a quelques jours, la NASCAR (National Association for Stock Car Auto Racing) a annoncé la signature d’un contrat de licensing avec l’actrice américaine Alyssa Milano et sa ligne de vêtements « Touch ». Les deux entités vont ainsi développer et vendre une ligne de vêtements NASCAR à destination de la gent féminine. La collection reprendra la signature et le numéro de course des principaux pilotes comme Dale Earnhardt Jr., Tony Stewart, Jimmie Johnson ou encore Danica Patrick.

 

nascar alyssa milano touch clothes

Blake Davidson (NASCAR vice president, licensing and consumer products) s’est dit excité d’accueillir Alyssa Milano au sein de la famille NASCAR. « Nous avons maintenant une ligne de vêtements fashion à proposer à nos fans féminins ». « Depuis des années, de nombreuses personnes me demandent de faire une ligne de vêtements NASCAR. Je suis vraiment fière aujourd’hui d’avoir la NASCAR au sein de Touch » a ainsi précisé Alyssa Milano. L’actrice ne débarque pas dans le secteur puisque Touch by Alyssa Milano propose depuis 2007 des produits NBA, NFL, NHL et MLB aux fans féminins. La gamme de produits est fabriquée et distribuée par  G-III Sports, une division de G-III Apparel Group Limited.

 

Touch by Alyssa Milano Dale Earnhardt Jr. : 29,95$

Zoom Image

 

Touch by Alyssa Milano Dale Earnhardt Jr. : 34,95$

 

Zoom Image

Alyssa Milano entourée de quelques compagnes de pilotes NASCAR

Pour passer une commande, c’est ici !

 

Quelques exemples de produits NFL, MLB, NBA et NHL proposés par Touch by Alyssa Milano

 

Baltimore Ravens Women's Purple Fair Catch Vintage Slub Jersey T-Shirt -Touch by Alyssa Milano

 

Los Angeles Lakers Black Women's Primary Logo Tri Blend V Neck T-Shirt- by Alyssa Milano

 

Chicago Blackhawks Women's Classic Satin Baseball Collar Jacket - by Alyssa Milano

 

Boston Red Sox Women's Superfan Burnout Tee from Touch by Alyssa Milano

 

 

Laisser un commentaire

La LNH et SPORTFIVE lancent le Hand Star Game Couverture FIFA 14 - Manchester City et EA SPORTS laissent le...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)