GP Monaco – Le casque Sexy de Sebastian Vettel, une pin-up se dénude avec la chaleur

Ce week-end, la planète F1 est à Monaco pour le Grand Prix le plus Glamour de la saison. Après le petit « Buzz » des Daft Punk qui s’affichent sur les Lotus de Sebastien Grosjean et Kimi Raikkonen, c’est au tour du pilote Red Bull Racing Sebastian Vettel de faire le buzz avec un casque spécialement conçue pour l’occasion. Une Pin-Up est ainsi présente au dos de son casque. Petite originalité, la demoiselle se dénude plus la chaleur augmente… Le casque a été réalisé par Jens Munser Designs.

 

sexy helmet sebastian vettel gp monaco pin-up glamour casque

photo red bull racing

Sous la chaleur, le sticker de la pin-up se transforme ! Découvrez le résultat via la vidéo ci-dessous.

Sexy Helmet Sebastian Vettel – F1 Monaco GP

 

 

via F1i.com

Laisser un commentaire

Champions League - MasterCard envoie 22 enfants sur la pelouse... Suivre Roland Garros 2013 en Live Streaming depuis son ordinateur,...
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)