Bridgestone vous offre une rencontre avec Valentino Rossi et un Road Trip dont vous êtes le héro !

Bridgestone est fournisseur du MotoGP depuis 2002. La marque est devenue le fournisseur unique depuis 2009. Côté pilote, Bridgestone est partenaire de l’italien Valentino Rossi qui est « Consultant en Pneumatique » pour la marque. A l’occasion du prochain Grand Prix Moto de San-Marin qui se disputera le 15 septembre prochain, Bridgestone vous offre la possibilité de venir rencontrer Valentino lors d’un week-end VIP. En parallèle, la marque organise également un concours vous offrant un Road-Trip pour deux afin de sillonner l’Europe à bord du légendaire Combi Volkswagen ! #beeneverywhere

Everywhere*

 

 Rencontrez Valentino Rossi !

Pour tenter de remporter 2 tickets VIP pour le GP Moto de San-Marin, vous devrez participer à un  jeu interactif où vous devrez « dessiner » la route à suivre de votre moto virtuelle. Ce jeu concours est ouvert jusqu’au 18 août 2013. Pour participer, c’est ici.

valentino rossi moto GP bridgestone

 

Remportez un Road-Trip pour deux !

Pour tenter de gagner un des deux road-trips de 10 jours à bord du légendaire Combi Volkswagen, avec en prime de l’argent de poche à dépenser sur le chemin, il vous suffit de participer au concours photo. Créez votre road-trip personnel à partir de vos albums photos Facebook. Le concours est ouvert jusqu’au 31 juillet 2013. Pour participer, c’est ici !

Laisser un commentaire

Chris Froome reçoit une Jaguar F-TYPE après sa victoire sur... Offre Stage : Community Manager - Sportlabgroup
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)