Un club hollandais offre 1 Car Wash Sexy en Bikini au joueur élu « Homme du Match »

Le club de football hollandais de NEC Nijmegen réinvente les primes de matchs ! En effet, le club, via son partenaire vaartland, offre un lavage sexy de la voiture du joueur élu « Homme du Match » à l’issue des rencontres du club. Une prestation assurée par 3 filles en bikinis. La semaine dernière, c’est le joueur Victor Palsson qui a été le premier a tester le dispositif, accompagné par un fan ayant remporté lui aussi un lavage de sa voiture.

vaartland car wash sexy NEC Nijmegen bikinis

Lors de la rencontre amicale contre Osasuna fin juillet, la marque a pu faire découvrir de prêt le service « VIP » aux nombreux fans présents.

 

 


Laisser un commentaire

MHR - RC Toulon : AdopteUnMec s'affiche sur les fesses des joueurs... Bulova devient chronométreur officiel de Manchester United
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)