Pep Guardiola devient Ambassadeur adidas – #Pepisallin

Pep Guardiola, Manager du Bayern Munich, devient Ambassadeur d’adidas. Une annonce faite hier par l’équipementier allemand. L’espagnol sera ainsi utilisé dans la prochaine campagne publicitaire d’adidas pour la Ligue des Champions (Gamedayplus). « C’est avec une grande fierté que je rejoins adidas en tant qu’ambassadeur. adidas possède un patrimoine historique incroyable et dans le même temps, la marque est à la pointe de l’innovation dans le football […] J’ai hâte de voir la prochaine campagne publicitaire pour la Ligue des Champions. Les fans peuvent s’attendre à de futures annonces dans les semaines à venir » a ainsi déclaré Guardiola dans un communiqué de la marque. Un rapprochement naturel entre adidas et le Manager du Bayern Munich lorsque l’on connait les liens étroits entre adidas et le club. La marque est ainsi actionnaire du club à hauteur d’un peu plus de 9%. #Pepisallin !

 

Pep Guardiola Visits Adidas Headquarter

Pep Guardiola Visits Adidas Headquarter

« I’m Pep Guardiola and i’m all in »

Laisser un commentaire

Beckham, Zidane, Messi, Maradona et Pelé joueront pour Farnborough... Les joueurs belges font le buzz dans une vidéo Instagram avant...
Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite) Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite)