Un club hollandais offre 1 Car Wash Sexy en Bikini au joueur élu « Homme du Match »

Le club de football hollandais de NEC Nijmegen réinvente les primes de matchs ! En effet, le club, via son partenaire vaartland, offre un lavage sexy de la voiture du joueur élu « Homme du Match » à l’issue des rencontres du club. Une prestation assurée par 3 filles en bikinis. La semaine dernière, c’est le joueur Victor Palsson qui a été le premier a tester le dispositif, accompagné par un fan ayant remporté lui aussi un lavage de sa voiture.

vaartland car wash sexy NEC Nijmegen bikinis

Lors de la rencontre amicale contre Osasuna fin juillet, la marque a pu faire découvrir de prêt le service « VIP » aux nombreux fans présents.

 

 


Laisser un commentaire

MHR - RC Toulon : AdopteUnMec s'affiche sur les fesses des joueurs... Bulova devient chronométreur officiel de Manchester United
Fan Experience - On Location dévoile les hospitalités de Paris 2024(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de partenariats et de développement commercial - Valence Romans Drome Rugby (VRDR)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Produit & Développement Apparel - Babolat(Lire la suite) Basket - Kia lance la personnalisation du tableau de bord aux couleurs des franchises NBA(Lire la suite) Billetterie - Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite)