Bulova devient chronométreur officiel de Manchester United

Le club anglais de Manchester United a annoncé mercredi la signature d’un partenariat de trois ans avec la marque horlogère Bulova. Cette dernière devient Chronométreur Officiel (Official Timekeeper) et partenaire mondial du club. La marque Bulova sera visible sur les tableaux d’affichage d’Old Trafford, sur les écrans publicitaires numériques du stade lors des rencontres de Premier League ainsi que sur la chaîne MUTV au quotidien. Bulova fabriquera également des montres spéciales frappées du légendaire blason de Manchester United. Des montres Bulova spécialement fabriquées seront également visibles dans les entrailles d’Old Trafford, notamment le vestiaire des joueurs, ainsi qu’au complexe d’entraînement Aon et dans les bureaux de Manchester, Londres et Hong Kong. La marque Bulova succède donc à Hublot en tant que « Chronométreur Officiel » du club.

bulova manchester united sponsoring time keeper

Gregory Thumm (Président de Bulova) et Rio Ferdinand.

« Si Bulova et Manchester United évoluent dans des secteurs très différents, nous partageons de nombreuses valeurs communes. Fondés à quelques années d’écart seulement, nous nous sommes chacun développés pour devenir des leaders mondiaux dans notre secteur ainsi que de véritables pionniers. Nous sommes convaincus que la popularité, la qualité de fabrication et l’accessibilité des produits Bulova, conjuguées à l’engouement toujours croissant autour du club, feront le succès de ce partenariat » a ainsi précisé Richard Arnold, directeur général de Manchester United dans un communiqué.

manchester united bulova watches

Laisser un commentaire

Un club hollandais offre 1 Car Wash Sexy en Bikini au joueur... Combien valent les franchises NFL ?
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)