Bulova devient chronométreur officiel de Manchester United

Le club anglais de Manchester United a annoncé mercredi la signature d’un partenariat de trois ans avec la marque horlogère Bulova. Cette dernière devient Chronométreur Officiel (Official Timekeeper) et partenaire mondial du club. La marque Bulova sera visible sur les tableaux d’affichage d’Old Trafford, sur les écrans publicitaires numériques du stade lors des rencontres de Premier League ainsi que sur la chaîne MUTV au quotidien. Bulova fabriquera également des montres spéciales frappées du légendaire blason de Manchester United. Des montres Bulova spécialement fabriquées seront également visibles dans les entrailles d’Old Trafford, notamment le vestiaire des joueurs, ainsi qu’au complexe d’entraînement Aon et dans les bureaux de Manchester, Londres et Hong Kong. La marque Bulova succède donc à Hublot en tant que « Chronométreur Officiel » du club.

bulova manchester united sponsoring time keeper

Gregory Thumm (Président de Bulova) et Rio Ferdinand.

« Si Bulova et Manchester United évoluent dans des secteurs très différents, nous partageons de nombreuses valeurs communes. Fondés à quelques années d’écart seulement, nous nous sommes chacun développés pour devenir des leaders mondiaux dans notre secteur ainsi que de véritables pionniers. Nous sommes convaincus que la popularité, la qualité de fabrication et l’accessibilité des produits Bulova, conjuguées à l’engouement toujours croissant autour du club, feront le succès de ce partenariat » a ainsi précisé Richard Arnold, directeur général de Manchester United dans un communiqué.

manchester united bulova watches

Laisser un commentaire

Un club hollandais offre 1 Car Wash Sexy en Bikini au joueur... Combien valent les franchises NFL ?
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Activation - Le groupe Accor lance le « All Mood Service » dans ses hôtels pendant les JO(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)