Blue, l’application Google Glass qui en met plein les yeux aux Fans !

Google Glass est-il le futur objet indispensable pour les fans se rendant au stade pour consommer du spectacle sportif ? « Blue », une application conçue pour les Google Glasses offre aux fans une tonne d’informations en temps réel sur le match suivi (application testé pour le moment uniquement sur le baseball). Avantage incontestable VS les smartphones, second écran par excellence pour le moment, les fans ne ratent rien de l’action puisque les informations apparaissent dans un coin de leur champ de vision, accessible d’un simple mouvement de l’oeil. La vidéo ci-dessous a été réalisée au AT&T Park lors d’un match de San Francisco. La révolution est en marche ;-)

 

google glass blue app second screen sport data baseball

 

 

via @KCathelene

Laisser un commentaire

Robbie Fowler devient ambassadeur de Warrior Football Offre de Stage : Assistant Responsable Communication - USAP (TOP...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)