#FanEnough – Pepsi célèbre le retour de la NFL

A l’occasion de la reprise du championnat NFL cette nuit avec la rencontre Denver Broncos / Baltimore Ravens (49-27), les marques partenaires s’activent ! Pour cette rentrée, Pepsi a décidé de célébrer la passion des fans via la campagne « Are You Fan Enough? » (Etes-vous suffisamment fan ?). La marque a ainsi réalisé une publicité mettant en scène Jerry Jones (propriétaire des Dallas Cowboys), Victor Cruz (New York Giants), Matt Stafford (Detroit Lions), Jim Harbaugh (Coach des 49ers de San Fransisco), et la légende Barry Sanders, utilisé un peu plus tôt dans la promo croisée Pepsi MAX et le jeu vidéo Madden NFL 25 d’EA SPORTS.

fan enough pespi NFL #fanenough

[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/fan enough/ »/]

 

Il y a quelques semaines, Pepsi avait lancé deux vidéos virales et très drôles pour amorcer la campagne #FanEnough. Dans la première Victor Cruz se rendait au domicile d’un fan des Giants afin de s’assurer de son engagement…

 

Dans la seconde, c’est Andy Dalton (QB Cincinnati Bengals) qui rendait visite à un couple de fans. Faut-il absolument mettre un parfum désastreux aux senteurs de sueurs pour être #Fanenough ?

Afin d’être Fan Enough, les jeunes femmes vont pouvoir dorénavant se faire une manucure aux couleurs des 32 franchises de la NFL grâce au récent partenariat de la ligue avec la marque de cosmétiques COVERGIRL. De quoi être fan jusqu’au bout des ongles !

COVERGIRL NFL Fanicure sponsoring nailgating football glamour sexy

Laisser un commentaire

Hockey/Glace : La Ligue Magnus débarque en vidéo sur lequipe.fr... BON PLAN : Canal+ et Canalsat à 29,90€ par mois pendant 1...
Trail - HOKA succède à Dacia avant la fin de son contrat pour le Naming de l'UTMB Mont-Blanc(Lire la suite) Activation - TCL dévoile son nouveau spot publicitaire avec Kevin Mayer, Kingsley Coman et Thomas Ramos(Lire la suite) Business - Nico Rosberg lance le fonds d'investissement "Rosberg Ventures"(Lire la suite) OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite)