Iker Casillas, Andrés Iniesta, Kevin Durant et James Harden réunis dans une pub BBVA

A l’occasion de sa première campagne publicitaire mondiale, le groupe bancaire BBVA a fait appel à 4 stars planétaires du sport : 2 footballeurs évoluant dans le championnat espagnol et 2 basketteurs évoluant en NBA. Tourné en juillet dernier à Madrid, Barcelone et Los Angeles, la publicité met en scène Iker Casillas, Andrés Iniesta, Kevin Durant et James Harden. En attendant le reveal de la publicité prévu d’ici quelques jours et qui sera diffusée en Espagne, aux USA, en Amérique Latine et en Turquie, découvrez ci-dessous le making of ! La publicité finale devrait révéler quelques talents cachés des 4 sportifs qui mettront en lumière un nouveau service de BBVA devant « répondre à une nouvelle demande de ses clients ».

 

 

bbvaomnicanalidad_iniesta

bbvaomnicanalidad_harden

bbvaomnicanalidad_casillas

bbvaomnicanalidad_durant

Il y a quelques mois, c’est la compagnie aérienne Turkish Airlines qui réunissait 1 star du ballon jouant en Espagne (Lionel Messi) et 1 star de la NBA (Kobe Bryant) dans une publicité TV.

Laisser un commentaire

Emaar devient partenaire de Lotus F1 Team Sponsoring Participatif - Louis Burton embarque les internautes...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Sponsoring - Uniteam(Lire la suite) Sponsoring - UFC - Venum officialise un contrat de sponsoring avec Ciryl Gane(Lire la suite) Média - Thomas Sénécal va remplacer Thierry Cheleman au poste de Directeur des Sports du Groupe CANAL+(Lire la suite) Padel - Nasser al-Khelaïfi et le Qatar veulent lancer un circuit professionnel pour concurrencer le World Padel Tour(Lire la suite) Sponsoring - Padel - Wilson s'associe à Jürgen Klopp(Lire la suite) Sponsoring - Rugby - Un nouveau sponsor maillot pour l'Italie(Lire la suite)