Le FC Lausanne Sport changera de sponsor maillot à la mi-temps

Lausanne-Sport innove. Pour son grand retour au sein de l’élite, le club vaudois tentera une grande «première» au niveau du sponsoring. Les sponsors principaux présents sur les maillots (BCV et SportxX) du Lausanne-Sport se partageront les matches. Une première historique.

 

 

De gauche à droite, Jean-François Collet et Alain Joseph. (photo: Keystone)

 

Les dilemmes stimulent l’imagination. Le président du Lausanne-Sport, Jean-François Collet, et le vice-président, Alain Joseph, n’en manquent pas, heureusement. Le luxueux privilège de disposer de deux sponsors principaux a poussé les dirigeants vaudois à développer une solution sur mesure satisfaisant tout le monde.

« L’équipe jouera avec la pub d’un des partenaires en première mi-temps, puis changera à la pause pour arborer le logo du second après le thé« , a expliqué Jean-François Collet dans le cadre de la conférence de presse de début de saison, à Morges. La Ligue nationale ne s’est pas opposée à cette façon de faire, que n’interdit aucun règlement. Lausanne a d’ores et déjà marqué les esprits pour son retour en Super League.

Laisser un commentaire

Johnson & Johnson : dernier sponsor de la Coupe du Monde... Gagnez le maillot dédicacé de Thierry Henry
F1 - Globant signe avec la Formule 1 jusqu'en 2026(Lire la suite) Publicité - Paris 2024 : Samsung dévoile son nouveau spot avec Aurélien Giraud(Lire la suite) Média - Quelle audience pour CANAL+ avec Dortmund-PSG ?(Lire la suite) Football - Nike dévoile le maillot 2024/2025 de Liverpool FC(Lire la suite) Activation - Quand WhatsApp et Mercedes F1 s'offrent New York et l'Empire State Building(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois de mai (+50€ offerts)(Lire la suite)