Coupe du Monde 2014 – Affichez votre message de soutien sur les 32 bus des équipes avec Hyundai

Créé pour la Coupe du Monde 2006, le concours « Be There with Hyundai » fait partie aujourd’hui d’une activation importante pour Hyundai. Pour la prochaine Coupe du Monde 2014 qui se dispute au Brésil, le dispositif permettra aux fans de créer et de proposer des slogans pour soutenir les 32 équipes nationales. Les slogans retenus apparaîtront sur les bus des équipes durant la compétition.

 

 concours Be There with Hyundai slogan bus coupe du monde 2014

Phase 1 – Proposez vos slogans 
Les fans peuvent proposer leurs slogans jusqu’au 27 février 2014. (la FIFA se réserve le droit de repousser cette date limite).

Phase 2 – Présélection 
Une liste des meilleurs slogans pour chacune des 32 équipes sera dressée, selon les procédures et le calendrier définis par Hyundai et/ou la FIFA.

Phase 3 – Votez pour vos slogans favoris
À partir du 14 avril 2014, la liste des slogans présélectionnés sera soumise aux votes des internautes sur le site web de la FIFA.


Les 32 vainqueurs recevront une photo encadrée du bus affichant leur slogan. L’un des 32 gagnants remportera également un séjour pour deux pour assister à un match des huitièmes de finale de la Coupe du Monde à Rio de Janeiro. Le vainqueur du séjour à la Coupe du Monde sera désigné de manière aléatoire par un tirage au sort. Pour proposer votre slogan, c’est ici !

slogan bus coupe du monde 2014 hyundai football

Le « célèbre » bus de l’équipe de France de football durant la Coupe du Monde 2010.

bus france coupe du monde 2010

Laisser un commentaire

BON PLAN : Les chaînes beIN SPORT gratuites du 18 au 21 octobre... Offre Emploi : Assistant(e) du Responsable Développement International...
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)