[CONCOURS] 4 Paires de Kipsta Agility 500 Junior à gagner !

Pour accompagner le lancement de ses nouvelles chaussures de football Agility 500 Junior, Kipsta, la marque des sports collectifs du réseau Oxylane, a décidé de créer un personnage de dessin animé nommé Diego, un petit garçon de 10 ans qui joue au football depuis son plus jeune age. Grâce à ce positionnement, la marque souhaite séduire directement les jeunes pratiquants particulièrement friands de dessins animés. Pour l’occasion, nous vous offrons 4 paires de Kipsta Agility 500 Junior (pointures : du 28 au 38).

 

 

JOUEUR 2

Pour les footballeurs en herbe âgés de 5 à 14 ans, Kipsta lance la chaussure de football Agility 500 junior, une chaussure technique, bénéficiant d’une accroche optimale, d’un confort irréprochable lui conférant une parfaite conduite de balle. Au même titre que la chaussure Agility adulte, cette chaussure a été développée en collaboration avec des joueurs de football professionnels dont il faudra trouver l’identité un peu plus bas. ;-)

gamme agility junior

4 Paires Kipsta Agility 500 Junior à gagner ici !

Pour participer à notre concours et tenter de remporter l’une des 4 paires mises en jeu, répondez à la question suivante : Quels sont les deux joueurs de Ligue 1 ayant participé au développement des paires Kipsta Agility 500 ? Précisez votre réponse* dans le formulaire ci-dessous en précisant « concours » dans la rubrique sujet. Le concours se termine le 22 octobre 2013 à 19h. Bonne chance à tous !

[contact_form]

*En participant à ce concours, vous acceptez de communiquer votre adresse email à nos partenaires.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable Terrain - FIVE Football Club (CDD-35h) BON PLAN : Les chaînes beIN SPORT gratuites du 18 au 21 octobre...
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)