Le slogan de l’UEFA Euro 2016 dévoilé : « Le Rendez-Vous »

Le slogan de l’UEFA EURO 2016 a été présenté ce matin à Marseille par le Président de l’UEFA, Michel Platini, le Président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, et le Président d’EURO 2016 , Jacques Lambert lors d’une conférence de presse qui s’est tenue à l’Hôtel de Ville, à l’issue de la séance du comité de pilotage de l’EURO. Jean-Claude Gaudin, maire de Marseille et Valérie Fourneyron, ministre des Sports étaient égalements présents. Le slogan de l’EURO 2016 est donc « Le Rendez-Vous » !

UEFA EURO 2016 le rendez-vous

Organisé dans 10 villes hôtes, l’EURO 2016 permettra de découvrir les multiples facettes de la France, de sa culture, de son patrimoine, mais aussi de ses stades nouveaux ou rénovés, écrins idéals pour vivre les plus belles émotions sportives. La signature de la compétition – « Le Rendez-Vous » – veut ainsi rappeller toute l’importance du Championnat d’Europe : le meilleur du football et des festivités à ne pas manquer. » Le slogan complète l’identité visuelle de la compétition qui avait été dévoilée le 26 juin dernier à Paris et dont le fil conducteur est « Célébrer l’art du football ». Le logo veut exprimer à la fois « la beauté du jeu, la passion, la célébration du football et l’héritage culturel et artistique français. » Le Rendez-vous est donc donné à tous les passionnés du ballon rond en juin et juillet 2016 !

Laisser un commentaire

SPORTFIVE et Infront Sports & Media "Agence Officielle Hospitalité"... Sochi 2014 - Campagne "Esprit Bleu, Coeur Olympique" de l'Equipe...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)