Panasonic devient Fournisseur Officiel du PSG

Panasonic_PSG

Jean-Claude Blanc et Tatsuro Miyata

A la veille de la rencontre PSG – Bastia ( 10ème journée de Ligue 1), le Paris Saint-Germain et Panasonic, un des leaders mondiaux de l’électronique grand public et professionnelle, ont annoncé la signature d’un partenariat pour une durée de deux saisons. Panasonic devient ainsi Fournisseur Officiel du club parisien et équipera notamment le Parc des Princes avec ses téléviseurs LED. Panasonic fera également découvrir aux fans du Paris Saint-Germain ses produits innovants au travers de nombreuses animations sur les réseaux sociaux du Club et lors des matchs. Dès demain lors de la rencontre contre Bastia et pour célébrer le lancement de ce partenariat, Panasonic fera gagner à un spectateur du Parc des Princes un appareil photo DMC-FZ72. Côté « Fan Experience », le PSG pourra espérer de grandes choses de son nouveau partenaire. En effet, Panasonic détiendra dans les moins prochains le record du plus grand écran vidéo HD au monde qui sera installé sur le circuit du Texas Motor Speedway. Le PSG semble donc avoir trouvé le prestataire qui peut l’aider à « rêver plus grand ».

« Ce partenariat est une opportunité mutuelle. Panasonic, présent sur les 5 continents, est heureux d’accompagner cette très belle équipe composée de talents venus du monde entier, dans son rayonnement national, européen et international. La popularité du club dans le monde est par ailleurs une fabuleuse caisse de résonance pour notre marque » a déclaré Tatsuro Miyata, directeur général adjoint de Panasonic France, dans le communiqué.

PANASONIC_FO_PSG « Nous nous réjouissons de conclure un partenariat avec une marque mondiale innovante et prestigieuse qui donne au sport en général et au football en particulier ses lettres de noblesse en en restituant toutes les émotions. Ensemble au Parc des Princes et partout dans le monde nous ferons vivre des moments forts à tous nos fans » déclare Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain.

 Panasonic voit plus grand avec Paris

Laisser un commentaire

3 nouveaux clients pour Sponsorship 360 PSG - Real Madrid en janvier 2014 à Doha pour assurer la promotion...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)