Foot : Adidas prolonge son partenariat avec l’Argentine

Adidas et l’AFA  viennent d’annoncer la prolongation de leur entente de sponsoring en décidant d’étendre leur relation actuelle jusqu’en Décembre 2022. L’accord d’extension est le résultat de l’étroite relation entre les deux parties qui a débuté il y a plus de 37 ans. Lors de la Coupe du Monde 1974  en Allemagne, l’Argentine portait déjà des maillots adidas.


 

« Nous sommes très fiers et très heureux d’annoncer l’extension de notre partenariat fructueux avec l’AFA. Adidas est le leader mondial dans le football et l’Argentine est sans aucun doute l’une des équipes les plus fortes dans le monde« , a déclaré Herbert Hainer, PDG du groupe Adidas. « Par conséquent, nous sommes très impatients de poursuivre notre partenariat fructueux et de soutenir l’AFA dans leurs préparatifs pour la Coupe du Monde 2014 qui se déroulera au Brésil. »

 

« Nous apprécions la continuité et la confiance d’adidas. Il contribue à la construction d’un lien indissoluble avec l’AFA. Cet accord satisfait pleinement l’AFA et apporte des valeurs importantes pour continuer à développer le football en Argentine« , a déclaré Julio Grondona, président de l’AFA. « L’AFA va continuer à porter le maillot avec fierté partout dans le monde« .

Laisser un commentaire

Manchester City et EA Sports s'associent Nikola Karabatic veut créer une Villa des Sports
Offre Alternance - Développement Padel - Fédération Française de Tennis(Lire la suite) Tennis - Le coup de pub habile d'Alexandre Muller pour OnlyFans(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Le CDES dévoile sa dernière étude sur les retombées économiques(Lire la suite) Business - Gérard Piqué lève 60M€ pour accélérer le développement de la Kings League(Lire la suite) Football - Larry Tanenbaum : "Je sais ce que l’AS Saint-Étienne représente pour sa communauté et pour le football français"(Lire la suite) Football - La Juventus inaugure son nouveau bâtiment "Creator Lab"(Lire la suite)