Foot : Adidas prolonge son partenariat avec l’Argentine

Adidas et l’AFA  viennent d’annoncer la prolongation de leur entente de sponsoring en décidant d’étendre leur relation actuelle jusqu’en Décembre 2022. L’accord d’extension est le résultat de l’étroite relation entre les deux parties qui a débuté il y a plus de 37 ans. Lors de la Coupe du Monde 1974  en Allemagne, l’Argentine portait déjà des maillots adidas.


 

« Nous sommes très fiers et très heureux d’annoncer l’extension de notre partenariat fructueux avec l’AFA. Adidas est le leader mondial dans le football et l’Argentine est sans aucun doute l’une des équipes les plus fortes dans le monde« , a déclaré Herbert Hainer, PDG du groupe Adidas. « Par conséquent, nous sommes très impatients de poursuivre notre partenariat fructueux et de soutenir l’AFA dans leurs préparatifs pour la Coupe du Monde 2014 qui se déroulera au Brésil. »

 

« Nous apprécions la continuité et la confiance d’adidas. Il contribue à la construction d’un lien indissoluble avec l’AFA. Cet accord satisfait pleinement l’AFA et apporte des valeurs importantes pour continuer à développer le football en Argentine« , a déclaré Julio Grondona, président de l’AFA. « L’AFA va continuer à porter le maillot avec fierté partout dans le monde« .

Laisser un commentaire

Manchester City et EA Sports s'associent Nikola Karabatic veut créer une Villa des Sports
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)