MERCATO – Benjamin Harquevaux nouveau Directeur Marketing et Communication de la Fédération Française de Judo

Photo_Benjamin_Harquevaux

Crédits photo : DR

En fin de semaine dernière, Jean-Luc Rougé, Président de la Fédération Française de Judo, Jujitsu, Kendo et Disciplines Associées (FFJDA), a annoncé l’arrivée de Benjamin Harquevaux en tant que Directeur du marketing, de la communication externe et des partenariats. Âgé de 35 ans, Benjamin Harquevaux était depuis 7 ans Responsable de la communication et des partenariats au sein du groupe L’Équipe après être passé en agence et chez l’annonceur.

Au sein de la Fédération Française de Judo, Benjamin Harquevaux aura notamment pour mission de définir, de mettre en oeuvre et d’animer la stratégie marketing, les partenariats et la communication externe de la Fédération et de ses événements afin de développer les actions autour du judo français et de ses valeurs.

 

Laisser un commentaire

Le Super Bowl 2014 décroche la palme de la meilleure audience... Boxe - Mayweather laisse ses fans choisir son futur adversaire...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)