MERCATO – Benjamin Harquevaux nouveau Directeur Marketing et Communication de la Fédération Française de Judo

Photo_Benjamin_Harquevaux

Crédits photo : DR

En fin de semaine dernière, Jean-Luc Rougé, Président de la Fédération Française de Judo, Jujitsu, Kendo et Disciplines Associées (FFJDA), a annoncé l’arrivée de Benjamin Harquevaux en tant que Directeur du marketing, de la communication externe et des partenariats. Âgé de 35 ans, Benjamin Harquevaux était depuis 7 ans Responsable de la communication et des partenariats au sein du groupe L’Équipe après être passé en agence et chez l’annonceur.

Au sein de la Fédération Française de Judo, Benjamin Harquevaux aura notamment pour mission de définir, de mettre en oeuvre et d’animer la stratégie marketing, les partenariats et la communication externe de la Fédération et de ses événements afin de développer les actions autour du judo français et de ses valeurs.

 

Laisser un commentaire

Le Super Bowl 2014 décroche la palme de la meilleure audience... Boxe - Mayweather laisse ses fans choisir son futur adversaire...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)