Julien Mauriat nommé nouveau directeur général de la Fédération Française d’Athlétisme

Jeudi, la Fédération Française d’Athlétisme et Bernard Amsalem, son président, ont annoncé la nomination de Julien Mauriat (39 ans) en tant que directeur général de la FFA, fonction qu’il occupe depuis le 1er janvier 2014. IL succède à à Jean Gracia qui devient directeur de cabinet, spécialement en charge des relations internationales. Ces dernières années, Julien Mauriat a notamment relancé la stratégie marketing fédérale, piloté le nouveau plan de développement de l’athlétisme pour l’olympiade et développé une politique événementielle ambitieuse avec notamment l’organisation en direct du meeting Diamond league Areva au stade de France comme le rappelle la FFA dans son communiqué.

Julien Mauriat FFA athlétisme

Laisser un commentaire

Agnieszka Radwanska nouvelle Ambassadrice de l'horloger Rado Le Comité Olympique Canadien signe un partenariat avec Twitter...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)