Dimitri Szarzewski Ambassadeur des lentilles de contact ACUVUE

acuvue Dimitri Szarzewski ambassadeur

Tu vois quelque chose Dimitri ?

Hier, la marque de lentilles de contact ACUVUE (laboratoire Johnson & Johnson Vision Care) a dévoilé sa nouvelle campagne visant à toucher les pratiquants de sport. Pour se positionner comme la lentille des sportifs, la marque fait appel au rugbyman Dimitri Szarzewski qui devient ainsi ambassadeur ACUVUE. Lentille Officielle de la prochaine Coupe du Monde de Football, la marque diffusera également dès le mois de mai un spot pub TV multisport. En attendant, la marque a réalisé 3 vidéos décalées mettant en scène Dimitri Szarzewski !


« Au-delà de ses formidables qualités d’athlète, nous avons été séduits par l’homme. Son
humilité, son investissement, ses performances et sa grande générosité font de lui un
ambassadeur idéal pour notre marque ACUVUE» a précisé Jean-Michel Lambert, Directeur
Général France & Benelux de Johnson&Johnson Vision Care.

acuvue Dimitri Szarzewski

 

Laisser un commentaire

Hublot tire le portrait de Mourinho, Pelé et des joueurs du... Le PMU remporte le Prix Stratégies du Marketing Digital 2014...
Football - La FFF officialise l'équipementier maillot des Bleus jusqu'en 2034(Lire la suite) Sponsoring - Pokawa s’associe à la surfeuse Johanne Defay(Lire la suite) Métier - Un étudiant journaliste remporte une bourse et rejoint RMC Sport pour 3 mois(Lire la suite) Sponsoring - AXA prolonge avec Liverpool FC jusqu'en 2029(Lire la suite) Hockey sur glace - Un palet en or en vente à 305 000 euros(Lire la suite) Cristaline devient fournisseur officiel de la FFBB(Lire la suite)