Dimitri Szarzewski Ambassadeur des lentilles de contact ACUVUE

acuvue Dimitri Szarzewski ambassadeur

Tu vois quelque chose Dimitri ?

Hier, la marque de lentilles de contact ACUVUE (laboratoire Johnson & Johnson Vision Care) a dévoilé sa nouvelle campagne visant à toucher les pratiquants de sport. Pour se positionner comme la lentille des sportifs, la marque fait appel au rugbyman Dimitri Szarzewski qui devient ainsi ambassadeur ACUVUE. Lentille Officielle de la prochaine Coupe du Monde de Football, la marque diffusera également dès le mois de mai un spot pub TV multisport. En attendant, la marque a réalisé 3 vidéos décalées mettant en scène Dimitri Szarzewski !


« Au-delà de ses formidables qualités d’athlète, nous avons été séduits par l’homme. Son
humilité, son investissement, ses performances et sa grande générosité font de lui un
ambassadeur idéal pour notre marque ACUVUE» a précisé Jean-Michel Lambert, Directeur
Général France & Benelux de Johnson&Johnson Vision Care.

acuvue Dimitri Szarzewski

 

Laisser un commentaire

Hublot tire le portrait de Mourinho, Pelé et des joueurs du... Le PMU remporte le Prix Stratégies du Marketing Digital 2014...
Le maillot qui disparaît pour faire exister une nation(Lire la suite) Voici le nouveau ballon adidas des 2 dernières journées de Ligue des Champions(Lire la suite) NBA Paris Game 2025 : Ça sera (aussi) sur Canal+(Lire la suite) Man City portera un maillot créé par les fans à partir d’une IA en 2026(Lire la suite) Emirates célèbre les 125 ans de l’AC Milan avec un avion aux couleurs du club(Lire la suite) Interview - Stéphane Andriolo, Directeur Commercial et Marketing des 24h du Mans (Lire la suite)