Frédéric Michalak nous parle de son investissement dans l’application photo Snapfan

Snapfan frédéric michalak

A l’image d’un Kobe Bryant avec la boisson BodyArmor, le rugbyman Frédéric Michalak vient d’investir dans la startup Snapfan qui propose aux fans de sport une nouvelle application mobile qui permet de personnaliser ses photos (filtres, score en live, nom des équipes, message personnel…). Idéal pour chambrer ses amis sur les réseaux sociaux, par mail ou SMS et d’ajouter une information à son souvenir ! Pour assurer la promotion de Snapfan, Fred Michalak n’a pas hésité à se soumettre à une interview avec Ray McKenzie, le journaliste le moins talentueux d’outre-manche !

« 2014 va être une année très riche en évènements sportifs avec bien sûr la coupe du monde de football et en tant que fan de sport et de tous les sports, je suis content d’annoncer qu’une première version de Snapfan est déjà disponible sur l’App Store » nous a ainsi répondu Frédéric Michalak. L’application Snapfan devrait être rapidement disponible sur Android. Cette nouvelle application Snapfan destinée aux fans de sport devrait également séduire les sportifs de haut-niveau. En effet, les services de customisation offerts par Snapfan apparaissent comme idéal pour les sportifs qui pourront partager un peu plus qu’une photo avec leur communauté. « Quand j’ai rencontré l’équipe de Snapfan, j’ai tout de suite été séduit par leur vision. Etant au contact des fans dans un club de passionnés, je vois ce projet comme un moyen de me rapprocher des supporters et créer une nouvelle expérience avec eux à travers la photo » précise Fréderic Michalak. La semaine dernière, le joueur du RC Toulon n’a pas hésité à partager quelques clichés en mode Snapfan sur son compte Twitter. Yannick Nyanga, joueur du Stade Toulousain, s’est également pris au jeu de Snapfan.

 

 

Bien évidemment, les fans de tous les sports pourront utiliser Snapfan et partager leurs souvenirs. « Cette version intègre les matchs de la Ligue 1 ainsi que le Top 14. Nous allons progressivement lancer dans les jours et semaines qui viennent des versions dans plusieurs pays avec la Champion’s League, la Premier League, la Liga, La Bundesliga, la H Cup, le Tennis et le Basketball » nous précise Frédérik Michalak.

snapfan application photo

A noter enfin qu’en plus de l’application mobile, Snafan propose via son site web de vivre les évènements sportifs à travers les yeux des supporters en agrégeant toutes les photos liées à un match partagées par les fans via l’application Snapfan et les réseaux sociaux.

Pour télécharger l’application sur iOS et découvrir Snapfan, c’est ici ;-) Vous pouvez également suivre l’actualité de Snapfan via le compte Twitter @Snap_Fan.

Snapfan5

 

Laisser un commentaire

Finale Coupe de la Ligue - Devenez porte-drapeau du PSG ou de... Coupe du Monde 2014 - Nouveau maillot Extérieur des Pays-Bas...
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)