Nike utilise la voix d’Ayrton Senna pour inspirer les brésiliens

ayrton senna Nike get there world cup 2014 nike commercial

En ce jour d’ouverture de la Coupe du Monde 2014 qui se dispute au Brésil, Nike, l’équipementier de la Seleçao, a utilisé la voix d’Ayrton Senna dans un nouveau spot promotionnel « Get There ». Les mots du pilote de Formule 1 décédé il y a 20 ans résonnent ici comme une dernière parole visant à inspirer les fans et encourager indirectement les joueurs de l’équipe nationale brésilienne dans leur quête du trophée et du titre de Champion du Monde. #ouseserbrasileiro

« Peu importe qui vous êtes, peu importe votre position sociale. Les riches et les pauvres ont toujours comme objectif de faire les choses avec beaucoup de force, détermination et toujours avec beaucoup d’amour et de foi en Dieu. Parce qu’un jour, vous allez y arriver. D’une certaine manière, vous allez y arriver ».

Cette piste audio d’Ayrton Senna est tirée d’un précédent documentaire réalisé sur l’icône brésilienne. Des mots qui s’inscrivent en prolongement de la campagne Nike et la Seleçao « Dare To Be Brasilian ».

 

Laisser un commentaire

Leroy Tremblot signe la nouvelle identité visuelle des « Yonex... Usain Bolt en route pour la Coupe du Monde 2014 avec Visa
Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 : L'incroyable expérience offerte par Airbnb pour la cérémonie d'ouverture(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Ambush : Pitaya dévoile une fausse campagne d'affichage à Marseille(Lire la suite) Média - L’énorme dispositif de France TV pour l’arrivée de la Flamme Olympique(Lire la suite) Média - Droits TV - De la NHL sur Prime Video, en attendant la NBA pour les Etats-Unis ?(Lire la suite)