Archos nouveau partenaire de la Fédération Française de Football

archos FFF sponsoring équipe de france football

 

Hier en fin de journée, Archos a annoncé son partenariat technologique avec la Fédération Française de Football. La société française qui mise désormais sur le marché des tablettes, smartphones et autres objets connectés deviendra également Fournisseur Officiel des Equipes de France et du Football amateur pour les quatre prochaines saisons. Une annonce qui intervient en marge du début de la Coupe du Monde 2014.

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Dès janvier 2015, Archos participera à la numérisation de la FFF en l’équipant de tablettes qui serviront notamment à dématérialiser la feuille de match des quelques 18 000 clubs de Football français et des 2 millions de licenciés de la FFF pour une diffusion de l’information plus rapide et pratique. « La Fédération Française de Football est très heureuse de s’associer à ARCHOS pour une durée de 4 ans. Avec ce partenariat, la FFF va basculer dans l’ère digitale en modernisant ses équipements et son fonctionnement et offrir à ses Ligues, districts et clubs un service toujours plus efficace », a précisé le Président Noël Le Graët dans le communiqué.

ARCHOS, Fournisseur Officiel des Equipes de France

Pour compléter ce partenariat, ARCHOS s’associe à l’Equipe de France, l’Equipe de France Féminine et l’Equipe de France Espoirs dès septembre 2014. « Nous sommes fiers de participer à la transition vers le numérique du sport le plus populaire de France », déclare Loïc Poirier, Directeur Général d’ARCHOS. « Ce partenariat va aussi donner une grande visibilité à ARCHOS et appuiera notre stratégie marketing ».

Laisser un commentaire

Nike célèbre le 9e titre de Nadal à Roland-Garros via une... Etudes : uniteamsport lance son baromètre en partenariat avec...
Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite) Business - L'agence Sportfive accompagne les Chicago Bulls sur le marché français(Lire la suite)