Personnalisez votre tente Quechua « 2 seconds » via la plateforme « My2seconds » !

quechua personnalisation tente 2 seconds

Cet été, Quechua, marque passion « randonnée » du groupe Oxylane, lance un dispositif digital autour de son produit star, sa célèbre tente « 2 seconds » ! Jusqu’à la fin du mois de juillet, les internautes sont invités à customiser et concevoir leur propre tente via la plateforme web dédiée. L’opération « My2seconds » vous permettra de modifier la couleur de la toile, des arceaux ou encore d’insérer une image. De quoi donc créer une tente qui vous ressemble.

 

Via son dispositif de personnalisation, Quechua récompensera trois « créateurs » qui auront la chance de voir leurs tentes produites et distribuées en édition limitée l’été prochain (2015) pour fêter les 10 ans de la tente 2 seconds. Les 3 gagnants recevront également une sélection de produit Quechua pour une valeur de 400€ par personne. Pour démarrer votre expérience, c’est ici.

quechua my 2 seconds quechua tente 2 seconds

Grâce à cette opération, le groupe Oxylane offre une nouveau dispositif de crowdsourcing qui vient solliciter ici la communauté Quechua. Rapellons que le groupe a lancé il y a quelques mois la plateforme participative « Open Oxylane » où vous pouvez venir proposer vos idées de création de nouveaux produits sportifs !

Laisser un commentaire

Simon de Rincquesen nommé Associate Director Marketing pour... De nouveaux sponsors sur les maillots 2014/2015 du Toulouse FC
Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite)