Martin Fourcade va signer un partenariat avec le groupe MGEN pour une durée de 5 ans

martin fourcade grand journal canal plus

Martin Fourcade invité du Grand Journal de Canal+ en février dernier (@martinfkde)

Le 1er juillet prochain, Martin Fourcade va signer un partenariat avec le groupe MGEN (mutuelle santé) pour une durée de 5 ans. L’image du triple médaillé olympique de biathlon lors des JO de Sochi 2014 sera ainsi utilisée dans prochaines campagnes de communication MGEN, que ce soir en print ou via un spot pub TV qui sera diffusé l’hiver prochain. Dans son communiqué, le groupe MGEN précise que c’est la première fois que le groupe associe son image à un sportif de haut niveau dans la durée et la première fois qu’il communiquera via la pub télé.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

« L’activité physique est essentielle pour la santé. Qui mieux que le triple médaillé de Sotchi pouvait nous aider à porter ce message ? Nous sommes extrêmement heureux que Martin Fourcade ait accepté de s’associer à l’image de notre mutuelle. Et nous sommes fiers de pouvoir lui apporter notre soutien dans la conquête de futurs trophées » explique Sif Ourabah, directeur de la communication du groupe MGEN.

 

Laisser un commentaire

Nouveaux Maillots du SC Bastia 2014/2015 (Kappa) Offre de Stage : Assistant(e) E-Commerce - Groupe Oreca
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)