Leroy Tremblot signe la nouvelle identité visuelle des « Yonex Internationaux de France de Badminton »

Impression

 

Hier, Leroy Tremblot et la Fédération Française de Badminton ont dévoilé la nouvelle identité visuelle des « Yonex Internationaux de France de Badminton » qui auront lieu à Paris du 21 au 26 octobre 2014. Pour accompagner la prolongation de son contrat de partenariat titre avec la marque Yonex sur les 4 prochaines éditions, la Fédération Française de Badminton a souhaité doter la compétition d’une identité visuelle forte répondant à un triple objectif :

– Renforcer l’attractivité du badminton en France
– Donner de la valeur à l’épreuve française du circuit mondial
– Fidéliser la relation avec le partenaire titre

Pour ce nouveau logo, Leroy Tremblot a souhaité allier la dimension sportive à la dimension spectacle. Un travail qui s’illustre principalement par l’association de la Tour Eiffel au volant de badminton. L’année dernière, l’agence s’était notamment illustré en signant la nouvelle identité visuelle des courts de Roland-Garros en introduisant un lettrage 3D des sponsors. Plus récemment, l’agence de design a réalisé le nouveau logo des 24 Heures du Mans.

Laisser un commentaire

Samsung dévoile la première mi-temps de son film d'animation... Nike utilise la voix d'Ayrton Senna pour inspirer les brésiliens
Event - Appel à candidatures : Participez aux Trophées Sport & Management 2021(Lire la suite) Money - Un prize money record pour la Champions League de volley 2021 malgré la crise(Lire la suite) A recruter - A recruter (Alternance) : Brian Jagot - Marketing, Événementiel Sportif(Lire la suite) A recruter - A recruter : Teresa Cavaliere - Chargée communication / marketing digital(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) Business - Therabody dévoile un impressionnant pool d'investisseurs(Lire la suite)