Leroy Tremblot signe la nouvelle identité visuelle des « Yonex Internationaux de France de Badminton »

Impression

 

Hier, Leroy Tremblot et la Fédération Française de Badminton ont dévoilé la nouvelle identité visuelle des « Yonex Internationaux de France de Badminton » qui auront lieu à Paris du 21 au 26 octobre 2014. Pour accompagner la prolongation de son contrat de partenariat titre avec la marque Yonex sur les 4 prochaines éditions, la Fédération Française de Badminton a souhaité doter la compétition d’une identité visuelle forte répondant à un triple objectif :

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

– Renforcer l’attractivité du badminton en France
– Donner de la valeur à l’épreuve française du circuit mondial
– Fidéliser la relation avec le partenaire titre

Pour ce nouveau logo, Leroy Tremblot a souhaité allier la dimension sportive à la dimension spectacle. Un travail qui s’illustre principalement par l’association de la Tour Eiffel au volant de badminton. L’année dernière, l’agence s’était notamment illustré en signant la nouvelle identité visuelle des courts de Roland-Garros en introduisant un lettrage 3D des sponsors. Plus récemment, l’agence de design a réalisé le nouveau logo des 24 Heures du Mans.

Laisser un commentaire

Samsung dévoile la première mi-temps de son film d'animation... Nike utilise la voix d'Ayrton Senna pour inspirer les brésiliens
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)