Vidéo : Orangina et son ours plaqueur de Bimbo !

 

A l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby, en Nouvelle-Zélande, la marque Orangina avait mis en place un très gros dispositif. 

Partenaire du XV de France et de la Fédération française de Rugby depuis 10 ans, la marque de soda a semble-t-il gagné la Coupe du Monde de la viralité, avec sa campagne de l’ours plaqueur ! C’est une série de films viraux dans lesquels un ours rugbyman  plaque férocement plusieurs personnes, et notamment une une bimbo qui n’est autre que Ariane Brodier.

Laisser un commentaire

Football : Le rétro-marketing selon l'AS St-Etienne... Pierre Salviac pourrait être candidat à La Rochelle pour contrer...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)