Nissan parraine le programme « Goal of the Week » de la Ligue des Champions

nissan goal of the week ligue des champions 2014 UEFA football

 

Alors que le tirage au sort du premier tour de la Ligue des Champions se déroule aujourd’hui à Monaco, Nissan, nouveau partenaire de la compétition en remplacement de Ford, sera également associé au « Goal of the Week ». Un dispositif web parrainé par le constructeur automobile qui offrira la possibilité aux Fans de voter pour les plus beaux buts marqués lors de chaque semaine de compétition.

Le « Goal of the Week » sera accessible sur le site Internet de l’UEFA ainsi que dans la section dédiée à la Ligue des Champions de l’UEFA du site Nissan. Les cinq buts les plus spectaculaires marqués au cours de chaque semaine de compétition (préalablement sélectionnés par un panel de juges de l’UEFA) seront ouverts aux votes des Fans. Les votants tirés au sort pourront gagner différents prix, dont des produits officiels de la Ligue des Champions de l’UEFA et des billets pour assister aux matchs.

Rappelons que pour activer son nouveau partenariat avec la Champions League, Nissan misera sur l’image d’Andres Iniesta (FC Barcelone) et Thiago Silva (PSG), nouveaux ambassadeurs de la marque.

 

Tirage au sort Ligue des Champions – Des véhicules électriques Nissan à Monaco

A l’occasion du tirage au sort du premier tour de la Ligue des Champions 2014/2015 qui se déroule aujourd’hui au Forum Grimaldi (Monaco), NIssan met à la disposition de la flotte officielle de l’UEFA ses modèles 100% électriques. La flotte est chargée d’assurer le transport des délégués, des partenaires et des officiels. Nissan a mis à disposition la Nissan LEAF, la berline 100% électrique la plus vendue au monde et son tout nouvel utilitaire 100% électrique, le e-NV200. « En tant que leader mondial et numéro 1 européen de la technologie 100% électrique, Nissan est heureux de collaborer avec l’UEFA pour mettre à disposition du service de navettes ses véhicules 100% électriques. Nissan continue d’explorer, avec l’organisation, les opportunités de poursuivre cette collaboration afin d’accroître l’utilisation de véhicules 100% électriques dans le cadre des activités de la Ligue des Champions de l’UEFA » précise Jean-Pierre Diernaz, Director of Electric Vehicles – Nissan Europe.

nissan véhicule éléctrique monaco tirage au sort champions league

Laisser un commentaire

Entrevue avec Boris Helleu, Community Manager lors des Jeux Equestres... Les 4es Assises Sporsora : les défis du marketing sportif face...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)