Mercato – Angel Di Maria à Manchester United, un transfert record pour un club de Premier League

Di Maria Corvette Stingray

En cadeau de bienvenue, Angel Di Maria a reçu une Corvette Stingray.

 

Hier, Manchester United a officialisé l’arrivée d’Angel Di Maria en provenance du Real Madrid pour un montant de 59,7 millions de livres (75M€) et une durée de 5 ans. Un transfert record qui devient le plus honéreux jamais effectué par un club de Premier League. Son salaire serait de 200 000 livres par semaine (1M€ par mois), faisant de l’argentin le second joueur le mieux payé du club derrière Wayne Rooney. Nouveau sponsor maillot du club depuis cette année, Chevrolet a bien évidemment accompagné cette arrivée de l’argentin à Manchester.

chevrolet di maria manchester united

 

Les plus gros achats des clubs de Premier League*

Angel Di Maria (59.7M£) – Du Real Madrid à Manchester United (2014)
Fernando Torres (50M£) – De Liverpool à Chelsea (2011)
Mesut Ozil (42.4M£) – Du Real Madrid à Arsenal (2013)
Sergio Agüero (38M£) – De l’Atletico Madrid à Manchester City (2011)
Juan Mata (37.1M£) – De Chelsea à Manchester United (2014)
Andy Carroll (35M£) – De Newcastle à Liverpool (2011)
Alexis Sanchez (35M£) – Du FC Barcelone à Arsenal (2014)

* source BBC

Laisser un commentaire

Nike réunit Roger Federer et Michael Jordan dans une chaussure... Le LOU Rugby lance sa monnaie officielle (Token) au Matmut Stadium...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)