CDM 2014 – La paire de Nike Magista portée par Mario Götze lors de la Finale sera vendue aux enchères

mario gotze nike magista world cup final boots worn

 

Véritable objet de convoitises, la chaussure gauche de Mario Götze – auteur du seul but de la Finale de la Coupe du Monde 2014 – est actuellement exposée à la boutique Nike de Berlin jusqu’à la fin du mois d’août. La paire de Nike Magista portée par le joueur allemand durant la finale sera ensuite vendue aux enchères pour la bonne cause.

nike berlin mario gotze magista

Rapellons que Mario Götze a inscrit l’unique but de la finale du Mondial 2014 opposant l’Allemagne à l’Argentine grâce à une frappe du pied gauche à la 113e minute !

Laisser un commentaire

adidas mise sur ses 4 clubs de Ligue 1 pour assurer la promotion... beIN SPORTS "presenting sponsor" du NBA 3X de Paris (30-31 août)
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Communication Événementielle - Sport Ouest Organisation(Lire la suite) NFL - Groupon offre une soirée dans la maison de Gronkowski pour le Super Bowl(Lire la suite) Auto - La Formula E lance la saison 2022 avec le spot "No Turning Back"(Lire la suite) Activation - Kia et Rafael Nadal se mobilisent pour les Océans(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé de mission partenariat événementiel - Ligue de Football d’Occitanie(Lire la suite) Média - Quel dispositif pour le Tournoi des 6 Nations 2022 sur France 2 ?(Lire la suite)