US Open 2014 – Livraison d’evian à la demande via le hashtag #evianBottleService

evian bottle service us open 2014 amar'e stoudemire tennis

Twitter @Bel69Snezana

 

A l’occasion de l’US Open 2014, la marque d’eau minérale evian – sponsor du Grand Chelem new-yorkais – a mis en place un nouveau service à destination des Fans de tennis. Grâce au hashtag #evianBottleService, les spectateurs peuvent se faire livrer gratuitement une bouteille d’eau directement à leur place dans les gradins. La semaine dernière, c’est le joueur NBA Amar’e Stoudemire (New York Knicks) qui s’est glissé dans la peau du livreur d’eau !

Quelques jours avant le début du dernier Grand Chelem de la saison, c’est Maria Sharapova herself qui s’était essayée au #evianBottleService dans les rues de New York. Une opération rafraîchissante pour la marque d’eau minérale evian visant à communiquer sur le nouveau design de sa bouteille prestige 50cl. evian bottle service maria sharapova new york us open 2014

 

evian bottle service sharapova new york

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Marketing - Aviron Bayonnais Rugby Mercato - Vers un nouveau montant record dépensé par les clubs...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)