US Open 2014 – Livraison d’evian à la demande via le hashtag #evianBottleService

evian bottle service us open 2014 amar'e stoudemire tennis

Twitter @Bel69Snezana

 

A l’occasion de l’US Open 2014, la marque d’eau minérale evian – sponsor du Grand Chelem new-yorkais – a mis en place un nouveau service à destination des Fans de tennis. Grâce au hashtag #evianBottleService, les spectateurs peuvent se faire livrer gratuitement une bouteille d’eau directement à leur place dans les gradins. La semaine dernière, c’est le joueur NBA Amar’e Stoudemire (New York Knicks) qui s’est glissé dans la peau du livreur d’eau !

Quelques jours avant le début du dernier Grand Chelem de la saison, c’est Maria Sharapova herself qui s’était essayée au #evianBottleService dans les rues de New York. Une opération rafraîchissante pour la marque d’eau minérale evian visant à communiquer sur le nouveau design de sa bouteille prestige 50cl. evian bottle service maria sharapova new york us open 2014

 

evian bottle service sharapova new york

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Marketing - Aviron Bayonnais Rugby Mercato - Vers un nouveau montant record dépensé par les clubs...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)