US Open 2014 – Livraison d’evian à la demande via le hashtag #evianBottleService

evian bottle service us open 2014 amar'e stoudemire tennis

Twitter @Bel69Snezana

 

A l’occasion de l’US Open 2014, la marque d’eau minérale evian – sponsor du Grand Chelem new-yorkais – a mis en place un nouveau service à destination des Fans de tennis. Grâce au hashtag #evianBottleService, les spectateurs peuvent se faire livrer gratuitement une bouteille d’eau directement à leur place dans les gradins. La semaine dernière, c’est le joueur NBA Amar’e Stoudemire (New York Knicks) qui s’est glissé dans la peau du livreur d’eau !

Quelques jours avant le début du dernier Grand Chelem de la saison, c’est Maria Sharapova herself qui s’était essayée au #evianBottleService dans les rues de New York. Une opération rafraîchissante pour la marque d’eau minérale evian visant à communiquer sur le nouveau design de sa bouteille prestige 50cl. evian bottle service maria sharapova new york us open 2014

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

evian bottle service sharapova new york

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Marketing - Aviron Bayonnais Rugby Mercato - Vers un nouveau montant record dépensé par les clubs...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)