L’OM et adidas lancent la plateforme « Peuple olympien » qui offrira des expériences inédites aux Fans

peuple olympien OM adidas supporters

 

Pour cette nouvelle saison, l’Olympique de Marseille et son équipementier adidas lancent un nouveau programme visant à faire vivre aux Fans du club des expériences de type « money can’t buy » au plus proche des joueurs et du club. Via Peuple Olympien, les rêves les plus fous des supporters pourraient bien devenir réalité.

A travers la plateforme intéractive « Peuple olympien », les supporters de l’Olympique Marseille pourront participer à différents défis pour tenter de remporter de nombreuses récompenses et autres expériences comme donner un coup d’envoi sur la pelouse du stade Vélodrome, monter dans le bus du club ou encore participer à un entraînement avec les joueurs.

Un dispositif intéressant qui permet également à la marque aux trois bandes et au club d’y associer une logique business. En effet, si certaines récompenses seront offertes à tous les membres, d’autres seront réservées aux fans ayant acheté un maillot de l’OM saison 2014/2015.

L’inscription gratuite (freemium) permettra aux supporters de participer à nombreux challenges et de faire le plein de cadeaux made in OM. Le meilleur d’entre eux aura notamment la possibilité de remporter 1 an d’abonnement au Vélodrome pour la saison 2015/2016. L’inscription premium permettra aux détenteurs d’un maillot de l’OM de la saison 2014/2015 d’utiliser le code unique (fourni avec le maillot) permettant d’accéder à des activations exclusives, de vivre des expériences exceptionnelles au sein du club et, pour le grand vainqueur, de remporter 3 ans d’abonnement au Vélodrome ! L’achat d’un maillot de l’OM 14/15 pourrait donc se révéler comme un bon investissement.

Infographie OM - Présentation Programme peuple olympien

Laisser un commentaire

Les joueurs du Stade Français Paris dans la nouvelle publicité... Neymar donne le tournis à ses adversaires dans la dernière...
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)