Cyclisme – AG2R LA MONDIALE prolonge son partenariat jusqu’en 2018

ag2R la mondiale

Sponsor de l’équipe cycliste AG2R LA MONDIALE depuis 17 ans, le groupe éponyme a annoncé ce matin la reconduction jusqu’en 2018 de son partenariat avec France Cyclisme, dirigée par Vincent Lavenu. « Nous avons le plaisir d’annoncer la poursuite de notre partenariat avec Vincent Lavenu et son équipe cycliste. Après cette très belle saison et cet exceptionnel Tour de France 2014 que nous ont offerts nos coureurs, ce choix est apparu comme une évidence », déclare André Renaudin, Directeur général, dans le communiqué.

ag2r la mondiale montréal 2014

Romain Bardet lors du Grand Prix de Montréal 2014 (Facebook AG2R La Mondiale)

« En tant que manager général de l’équipe, c’est avec fierté et honneur que je peux annoncer à l’ensemble de mes coureurs et de mon staff la reconduction de notre partenariat avec AG2R LA MONDIALE jusqu’à fin 2018. Je les remercie pour cet engagement fort à nos côtés. Nous avons la chance de pouvoir compter sur un partenaire fidèle et nous avons à cœur de défendre ses valeurs. Les très bons résultats obtenus cette saison par notre équipe, notamment sur le Tour de France, viennent récompenser cette fidélité sans faille. Cette bonne nouvelle nous permet d’envisager l’avenir avec sérénité et construire une équipe solide en vue des années futures. » ajoute Vincent Lavenu, Manager général de l’équipe cycliste AG2R LA MONDIALE.

Laisser un commentaire

La surfeuse Alana Blanchard nouvelle Ambassadrice des casques... NetBet nouveau sponsor sur le maillot de l'OGC Nice
Média - Quelle audience pour CANAL+ avec Dortmund-PSG ?(Lire la suite) Football - Nike dévoile le maillot 2024/2025 de Liverpool FC(Lire la suite) Activation - Quand WhatsApp et Mercedes F1 s'offrent New York et l'Empire State Building(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois de mai (+50€ offerts)(Lire la suite) Football - La FFF officialise l'équipementier maillot des Bleus jusqu'en 2034(Lire la suite) Sponsoring - Pokawa s’associe à la surfeuse Johanne Defay(Lire la suite)